Restaurants De Luxe à Marseille Près De Moi

Le Lauracée - Restaurant Marseille Les Trois Forts SIGNATURE L'Escapade Marseillaise Restaurant centre-ville de Marseille avec terrasse au calme Restaurant Saisons Le Petit Nice Passedat Une Table au Sud La Table du Fort Restaurant Marseille Vieux-Port Restaurant l'Inattendu La Poule Noire Restaurant Peron Le Ventre de l'Architecte O'Bidul Restaurant Bistrot O' Prado Le Roy René - Restaurant Marseille Le Bistro Du Panier AM par Alexandre Mazzia

AJOUTER MON ENTREPRISE

1. L' Epuisette - Marseille 7e Arrondissement

· 588 commentaires

Vallon des Auffes, 13007 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
L' Epuisette : qu'en pensent les utilisateurs ?

romina personeni: We went for lunch on a pleasant summer day; welcomed by attentive but never intrusive staff, we opted for the fanny tasting menu consisting of 7 very refined courses with explosive flavours, an experience that I recommend. Lots of competence and professionalism from the staff.A restaurant room overlooking the sea for a breathtaking view.

Dominique Rousseau: A breathtaking view and a very successful dish with attentive service.Parking: Places are rare but they exist and on site!

Anne sophie marchet: Little corner of paradise on the banks of the Dordogne.Very friendly staff.Juliette always has a smile.Cheap snackGreat experience I will come back.Just missing trash cans!!!

Thierry Ruscica: Suspended moment for my mom's birthday!Congratulations to the chef and his brigade for this sublime menu which so quickly anchored us in Marseille at its best!Thanks to Aurore for her explanations, her smile and her professionalismA perfect lunch

Marylou Bonne: A wonderful taste experience in honor of my 21st birthday. I was invited by my companion, we had the 7 course menu and it was simply delicious, fine, sophisticated. Thank you to the landing net and to its entire young and dynamic team who manage to be funny while maintaining great professionalism.This memory will remain forever ❤️

Dmitry Borodin: This restaurant was recommended by our hotel. Well, there were no dinner places for the next few days. That's why we came for lunch.The menu is fixed, with a choice of 5,6 or 7 dishes. We chose the only option that had bouaibes soup. We never regretted it - it was the most delicious fish soup of our lives!! Thick broth, rich taste of fish and spices, croutons with cheese and sauce - just perfect. The rest of the food was also good, nicely presented and interesting flavours.The service is good, fast and customer oriented. Nice view of the sea from the window. I recommend the restaurant!Lunch for two without alcohol cost $290.

Chantal Besson: Tout est délicieux, raffiné et original, le personnel est très sympa, ambiance détendue, dans un cadre pittoresque au bord de l eau.À découvrir, moment mémorable très chouette

Samuele Saini: Par une journée ensoleillée d’été, L’Epuisette était le lieu idéal pour un déjeuner en bord de mer. Je suis venu pour la vue sur la piscine d'eau de mer à travers les baies vitrées, je suis resté amoureux du menu bouillabaisse. Servi en 3 plats, en mousse, en soupe avec croûtons et en 5 filets de poisson en sauce, ce plat de fruits de mer emblématique et savoureux est un incontournable pour tous ceux qui visitent Marseille. Je me suis retrouvé à penser à ce qu'aurait été ce restaurant ou alors kiosque au bord de la mer il y a des décennies et des décennies… les temps passent, la cuisine évolue, seule la mer reste la même.

2. Alcyone - Marseille 2e Arrondissement

Verified

Vérifié

· 111 commentaires

InterContinental Marseille – Hotel Dieu, 1 Pl. Daviel, 13002 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Alcyone : qu'en pensent les utilisateurs ?

kajdan christophe: Un brunch de qualité. Une terrasse magnifique et un chanteur talentueux. Petit bémol, nous avons été livrés à nous mêmes, personne ne nous a expliqué comment s'orienter vers les mets. Du coup, nous sommes passés à côté des viennoiseries. Pas très grave, nous nous sommesrégalés quand même. Établissement rénové avec goût. Vestiges du XVII ème visibles, superbement conservés et mis en valeur . Je recommande. Nous reviendrons !

drakis 09: Un grand hôtel, non seulement pour sa catégorie, mais aussi pour l'excellent traitement que nous avons reçu. L'équipe à l'entrée, à la réception, au bar, au restaurant, au ménage, au spa... tout le monde, absolument tout le monde, est poli et très agréable.Nous repartons demain avec le sentiment d'être chez nous. Un grand merci pour tout.

Mani Suri: Délicieusement surpris par l'excellente vue et la chambre confortable.Belle touche avec le téléphone dans la salle de bain.Le personnel attentif a prévu que j'aurais peut-être besoin d'eau pendant que j'attendais mon taxi et m'a apporté une bouteille d'eau.Je peux décider de toujours séjourner dans les hôtels Intercontinental partout où je vais.

Sheila Amiry: Je reviens tout juste de mon premier voyage à Marseille et je suis tombé amoureux de cet hôtel. Tout le personnel est tellement gentil ! Surtout Jacob à la réception/concierge/gestion. C'est le meilleur ! Tout le monde s'est surpassé. Au départ, j'étais là pour deux nuits, puis j'ai dû assister à un mariage à Oppedette, alors je suis parti et j'ai ensuite décidé de changer mes projets et de revenir à Marseille pour trois nuits supplémentaires et de séjourner à l'Intercontinental. Cet hôtel était tellement confortable et absolument magnifique - je ne voulais pas partir ! Je recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner.

Julia Monclus: L'architecture est impressionnante. Peuvent mieux faire au niveau de la nourriture proposée à la terrasseActivités à proximité : Il y a beaucoup des petits restaurants, et plusieurs choix pour manger les moules frites. Le vieux Port n'est pas du tout loin

Heather Barksdale: , le restaurant est délicieux et frais pour le petit-déjeuner et le dîner. Le concierge est également très utile. Emplacement central. J'ai adoré. 😍 Beaucoup d'escaliers pour y accéder depuis les nombreux restaurants et commerces du quartier.

may thazin: Really recommend this hotel. It's in a great location just a 5 minutes walk from the port, which has loads of great bars and restaurants. The hotel building is spectacular, with so much historical character. Inside is ultra modern and comfortable. Our room was spacious with plenty of storage space and a great bathroom with separate shower and WC. The staff were extremely helpful throughout our stay with recommendations for activities, transport and restaurants. Breakfast on the terrace was a real treat each morning. It was a lovely hotel with very relaxing ambience all around the scene. I love how polite and friendly all of the staff was, shows that this hotel has really high level of hospitality. The touch of elegance around every corner and in subtle but minute detail brought up the feel of luxurious of this hotel. Yes, the prize is a tad expensive but it was all worth it considering the comfort you will enjoy during your stay here. Not to mention the delicious variety of food for breakfast. Overall, it was a real pleasure.

Kari Az: L’emplacement, le personnel, tout était parfait ! Le petit déjeuner était varié et délicieux produit frais et gustatives ! Le spa était exceptionnel cela a suffit à mon fils porteur d’handicap d’en profiter pdt tout le séjour ! Aux petits soins, le personnel opérationnel a tout moment ! Je compte bien y retourner pour mon prochain séjour à Marseille ! Merci pour votre bienveillance ! Un petit clin d’œil à ma petite hôtesse d’accueil où j’ai oublié le nom mais elle se reconnaîtra.Mme Azarkan

Morris Kyalo: Quel hôtel incroyable. Les vues sont si belles et le personnel si gentil. Les chambres sont toujours propres et sans poussière, elles nettoient immédiatement lorsque vous quittez la pièce. Leur nourriture est également excellente. Juste un super hôtel.Chambres : Super propre et sans poussière

3. Le Lauracée - Restaurant Marseille - Marseille 6e Arrondissement

· 351 commentaires

96 Rue Grignan, 13001 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Le Lauracée - Restaurant Marseille : qu'en pensent les utilisateurs ?

Joe Hsu: Excellente expérience pour le steak de bœuf et de porc

Adélie Pilon: Je suis venue fin janvier en couple.Les plats étaient délicieux, le service impeccable.L’ambiance était assez calme et très agréable, avec un éclairage tamisé.Nous avons passé un excellent moment , je trouve cependant que les prix étaient un peu excessifs, mais étant donné la qualité du service et la saveur des plats, je n’en tiendrai pas rigueur.Je conseille ce restaurant à tous ceux qui ont une hésitation !
· 246 commentaires

36 Bd Charles Livon, 13007 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Les Trois Forts : qu'en pensent les utilisateurs ?

Philippe Ysnel: Une très belle expérience que je voulais m'offrir depuis déjà quelques temps. Dans un cadre exceptionnel, une vue magnifique sur le vieux port de Marseille. Un très bel accueil à la fois très pro et très sympathique.D'après moi le Chef devrait développer un peu plus les produits locaux et naturellement les produits de la mer haut de gamme.Pour moi une très belle expérience à renouveler.Etant au SOFITEL, J'y suis d'ailleurs allé dîner trois soirs.Une mention spéciale pour Caroline, à l'accueil, avec sa gentillesse, très sympathique,mais en même temps son coté très pro. Quel plaisir !

5. SIGNATURE - Marseille 8e Arrondissement

· 114 commentaires

180 Rue du Rouet, 13008 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
SIGNATURE : qu'en pensent les utilisateurs ?

Shana: c’etais mon anniversaire franchement un moment incroyable bonne ambiance la nourriture excellente merci pour toutAdrien best serveur !!!Parking : ouiAdapté aux enfants : oui

Corinne Julien: est une chirurgienne culinaire.L’intérieur délicat d’ambiance nature zen, est décoré avec goût, sobriété, et tranche avec l’extérieur.Les plats sont dans le même esprit: délicats avec dans le menu une variété de légumes mis à l’honneur.Une belle découverte.

Gigi B (“Dame Gi”): J'ai suivi tout son parcours Top Chef 2016 de cette candidate emblématique. Aujourd'hui Etoilée, Coline Faulquier nous invite à une cuisine raffinée, des plats élégants, pleins de saveurs que nous découvrons à chaque bouchée. Toute son équipe est très professionnelle et très sympathique. Je ne peux que recommander vivement ce restaurant.

Sophie Mermoz: Cet avis va probablement nuancer l’engouement général concernant ce restaurantNous avons passé une soirée à 2 dans ce restaurant où nous avions réservé pour le menu grande signatureA l’arrivée nous sommes un peu déçus de la salle du restaurant dont la décoration et l’ambiance sont correctes mais un peu basique pour cette catégorie d’établissementEn ce qui concerne l’assiette: c’est bon et bien exécuté. Pour autant, hormis l’aïoli qui sort vraiment du lot, le reste des propositions est sans grande originalité. Il n’y a pas vraiment d’effet de surprise concernant les propositions faites.Ce ne sont ni des associations très osées, ni des produits nobles qui sont utilisés.Mais le tout est tout de même très bien cuisiné.Le service en revanche est impeccable.Ma conclusion: à mes yeux ce restaurant est légèrement surcoté , et que pour la catégorie d’établissement en considérant notamment le prix payé je le trouve légèrement en deçà d’autres établissements de la région.

Aurélie Travert: A very nice experience for lunch. The market's menu is exceptional. Very nice work on the dishes. The tastes are incredible. The room service, the sommelier, the kitchen brigade and the chef are all great!!!Stop by Signature!

Léa Rggl: I have eaten twice at this superb, ever-changing restaurant. Lunch and dinner.Good, original dishes, superb presentations, delicious cocktails. Chef Coline deserves her star.

6. L'Escapade Marseillaise Restaurant centre-ville de Marseille avec terrasse au calme - Marseille 6e Arrondissement

· 202 commentaires

134 Rue Paradis, 13006 Marseille

adresse Website WhatsApp
L'Escapade Marseillaise Restaurant centre-ville de Marseille avec terrasse au calme : qu'en pensent les utilisateurs ?

Hélène Sbl: . La terrasse extérieure est très agréable pour l’été. Le service est nickel, trop poussée dans la recherche de perfection : on nous récupère l’assiette a peine terminée, on nous laisse à peine 5min pour choisir le menu, … J’ai senti que chaque geste que je faisait était surveillé pour répondre au moindre de mes désirs, cela m’a rendu presque mal à l’aise. Laissez vos clients respirer et profiter du moment :

Claudine Praticci: Nous sommes venues le jeudi 4/07/24 pour le déjeuner, dans le cadre d’un départ à la retraite. Nous étions 14 personnes , le restaurant nous avait proposé un menu complet quelques jours avant . Nous nous sommes régalées, le service était à la fois professionnel et décontracté et le patio est très agréable . Je recommande vivement cette adresse

Christophe Sales: Superbe moment, accord mets et vins incroyable !Nous n'avons pas choisi a la carte.Nous nous sommes laisser guider par les inspirations du chef.Une surprise a chaque plats, accord mets et vins en cinq temps a la hauteur de la qualité du service !Excellent !

7. Restaurant Saisons - Marseille 6e Arrondissement

· 263 commentaires

8 Rue Sainte-Victoire, 13006 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Restaurant Saisons : qu'en pensent les utilisateurs ?

Simon Simon: , travaillés, un menu bien étagé et etallé dans le temps. Parfait. En fin de service, la patissiere a discuté un peu avec nous, une tres agréable maniere de finir ce déjeuner.Nous venions pour la seconde fois, et il y en aura certainement une troisieme. Merci :

Fabrice Brunet: .- la table avec des miettes nettoyée une seule fois et mal, des miettes restent et traces des passages de l'éponge ! Pour un restaurant une étoile...Pour le reste ce qui était dit lors du premier passage reste vrai !!!Restaurant gastronomique très bon rapport qualité prix, agréablement décontracté, accorte, sympathique. Un travail culinaire recherché et excellent, le menu en cinq services était succulent et l'on sort de table avec un sentiment de satiété bienvenu...Excellent conseils du sommelier qui est à son affaire.

Richard Gilles: . Une explosion de saveurs sur les accompagnements avec des accords parfaits sur les plats.Sélection du vin très appréciable.Une ambiance un peu trop légère pour ce style d’endroit mais qui peut convenir à certains.

Ein Berliner: Du premier au dernier cours - . SuperLe style marseillais dans une interprétation moderne et légèreAvec finesseDes asperges au risotto en passant par le dessert

Aldo akh: Cuisine excellente,Service parfaitMoment très agréable.
· 623 commentaires

17 Rue des Braves Anse de Maldormé, Cor Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Le Petit Nice Passedat : qu'en pensent les utilisateurs ?

Sonnia Antonelli: Magique ♥️Points forts de l'hôtel Luxueux et Beau panorama …

Jules Sentman: Excellente perle située directement au bord de la Méditerranée. Un personnel gentil et attentionné, une tortue de compagnie et un excellent restaurant 3 étoiles Michelin.Soyez conscient d'une rampe d'accès ultra étroite. Demandez au personnel de l'hôtel de garer votre véhicule vers le parking de l'hôtel si vous n'avez pas l'habitude de conduire dans les rues étroites d'Europe.

9. Restaurant Le relais 50 - Marseille 1er Arrondissement

· 280 commentaires

18 Quai du Port, 13002 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Restaurant Le relais 50 : qu'en pensent les utilisateurs ?

Taïssia Gayraud: When we arrived in Marseille for the final of the top 14, we looked for a small restaurant and we came across this one and we don't regret it!!!A friendly welcome, we were even given hats.I recommend it!Thank you for this moment

Vineet Dalal: We were staying at the La Residence hotel. We arrived early and our rooms were not ready. So we decided to eat lunch at the restaurant Le relais 50. The food was well presented and delicious. We tried the Lamb curry, the grilled cod, the Italian melon salad, and the dishes were all outstanding. The service was impeccable and friendly.
· 510 commentaires

2 Quai du Port, 13002 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Une Table au Sud : qu'en pensent les utilisateurs ?

Trey Thompson: Ce fut une expérience intéressante. J'ai mangé dans des restaurants Michelin partout dans le monde. Ce fut le premier à essayer continuellement d’ajouter des éléments à un menu à prix fixe. Tout a commencé avec l'E30 Champaign. J'ai commandé l'accord vin E64 et j'ai reçu 3 verres savoureux et deux, même le sommelier a dit que c'était bizarre. Ma partenaire a dit qu'elle ne voulait qu'un verre ou deux. Ils ont sélectionné un vin qui coûtait 30 E le verre. Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons été surpris que ses deux verres soient à la hauteur de mon appariement. La nourriture était unique, ce qui est un avantage, même si je demanderais à nouveau seulement trois bouchées. Les serveurs ne parlaient pas au-delà de la présentation des plats. Ils ont rempli l'eau avec brio, le tout à un prix bien sûr. Tout le monde a dit que c'était bien, mais pas génial.

Paul Casabianca: .Le chef Turac a magnifié la cuisine méditerranéenne et certains incontournables Marseillais avec une prise de risque importante mais finalement parfaitement exécutée

Bruce PINON: Tout est parfait.qualité et originalité des plats. C'est raffiné. Le service est au rdv.Ambiance très agréable et peu bruyante.Une excellente expérience. A tester si vous passez sur le vieux port.

11. La Table du Fort Restaurant Marseille Vieux-Port - Marseille 7e Arrondissement

· 403 commentaires

8 Rue Fort Notre Dame, 13007 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
La Table du Fort Restaurant Marseille Vieux-Port : qu'en pensent les utilisateurs ?

Elaine: Quel merveilleux dîner nous avons eu ici ! Très bien situé, à peine caché à un pâté de maisons de l'agitation du port, nous nous sommes arrêtés et avons décidé de faire le menu dégustation de 6 plats. Tout était fabuleux ! Le service était également excellent et attentionné. Je vous recommande vivement d'essayer le menu Découverte si vous souhaitez avoir une agréable surprise et goûter de très bons plats !

Asna Bekri: Une expérience culinaire exceptionnelle ! Chaque plat était un véritable délice, avec des produits frais et savamment préparés. Le service a été impeccable, l'équipe s'est bien occupée de nous du début à la fin. Mention spéciale pour la tarte au citron, un dessert 10/10 que je recommande vivement. Un endroit que je conseille sans hésitation.

Francesca Pisani: et les plats complets

eric G: Week-end finale top14 et avons souhaité déguster une bouillabaisse. Suite aux avis, nous avons réservé un dîner dans ce restaurant. La rue n'est pas la plus attrayante de marseille, mais dès avoir franchi la porte du restaurant, nous sommes dans un univers de calme et volupté. Le menu à 79 € est parfait, avec un tartare du chef, la fameuse et excellente bouillabaisse et pour finir un dessert délicieux. Les vins sont au diapason avec un service assuré par des jeunes motivés. Bref avons passé une belle soirée afin d'oublier celle de la veille....

Anthony Sola: I had a great time!

Laura Miousset: Nous sommes venus manger dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire. Nous avons été super bien accueilli de l'apéritif au dessert. Le patron nous a même offert une coupe de champagne à la fin. L'option cadeau d'anniversaire avec la pâtisserie Sylvain été disponible, un vrai régal ! Chaque partie du menu en 6 partie été délicieuse. Nous reviendrons sans hésiter.

Jon Le Noir: Nous avons visité un soir de semaine calme et avons apprécié le menu dégustation complet avec une réduction pratique sur Fork. La nourriture était exceptionnelle et le service charmant. La carte des vins était limitée mais adéquate. Un excellent délice culinaire juste au bout d'une petite rue à proximité des restaurants de masse du vieux port

12. Restaurant l'Inattendu - Marseille 1er Arrondissement

· 564 commentaires

Cours d'Estienne d'Orves, 35 Rue de la Paix Marcel Paul, 13001 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Restaurant l'Inattendu : qu'en pensent les utilisateurs ?

최정우: J'ai fait une réservation via l'application fork et j'ai reçu une réduction de 20 % ! La salade de lentilles au poulpe contenait beaucoup de poulpe et était fraîche, et le carpaccio de bœuf était délicieux et se mariait bien avec la sauce au basilic. J'y suis allé parce que je voulais essayer Booya Bath, et c'était délicieux. Tout le personnel est sympathique, surtout la fille qui me sert, m'informe gentiment et m'apporte de l'eau dès que j'ai fini de la boire, je suis à nouveau tombée amoureuse de son sens. Merci, sœur ^^.

Zoé: Le tiramisu y est excellent.Cuisine : 5/5 …

Hilal Bayar: . Ils ont eu la gentillesse de nous laisser commander une demi-ration de l'assiette de fromages, même si elle ne figurait pas au menu. Le prix pourrait être un peu moins cher, mais la qualité était quand même assez bonne. Je pourrais certainement y retourner.Accessibilité en fauteuil : Le restaurant et les toilettes sont au rez-de-chaussée et sont donc accessibles en fauteuil roulant.

c c: Endroit charmant et excellent service! Très bonne cuisine et un vin rosé exquis ! Je recommande la salade de poulpe et une viande qui était une recommandation. Pour le dessert, nous avons commandé la tarte aux pommes avec de la glace qui était délicieuse. Nous avons également commandé du tataki de thon. Et les cocktails étaient délicieux ! Nous en avons commandé un tropical et un lavande. J'y retournerais sans aucun doute.

Priscilla Gorelli: La bouillabaisse est bonne et coûte 41 €.La chambre est équipée de la climatisation.

Josefino Rivera: Fidèle à son nom, ce restaurant était inattendu. Niché juste en dessous des marches du port, ce joyau offrait de l'ombre lors d'une chaude journée d'été. Nous avons commandé le poisson du jour, les linguine aux gambas et la fameuse soupe de poisson de Marseille, et nous avons tous été très satisfaits de notre repas. Le service était également très sympathique. Recommande fortement!
· 500 commentaires

61 Rue Sainte, 13001 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
La Poule Noire : qu'en pensent les utilisateurs ?

La Table: se ressemblent vraiment beaucoup.Je recommande 👍
· 944 commentaires

56 Cor Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Restaurant Peron : qu'en pensent les utilisateurs ?

Axel Long: Très très bon repas, dommage de sentir un service qui pousse à la consommation malgré une note de 180euro à 2 un midi .De plus un sentiment d’être prit de haut, sûrement dû à notre jeune âge . Sachez qu’il ne faut pas ce fier au apparences, nous sommes habitué au restaurant étoilés et avons les moyens.

pascal D.: Un classique de hauts lieux marseillais. Une cuisine recherchée, délicieuse et même étonnante ! Les accords entre les produits sont exceptionnels. Nous avons adoré ! Bien sûr, accroché à la corniche, la vue est splendide ! Le service est parfait, l'ambiance respire la classe ! Bien sur, c'est un peu cher, nous étions à 140 € par personne mais les prestations le justifient ! Un excellent moment ! Nous y retournerons !Et...nous y sommes retournés hier au soir 15/8/24, et toujours ravis de notre dîner !

Catherine Jollivet: Merveilleux endroit très bien situé et admirablement tenu.Bonne expérience culinaire.Très plaisant.Prix en conséquence mais sans regrets.

15. Le Ventre de l'Architecte - Marseille 8e Arrondissement

· 139 commentaires

280 Bd Michelet, 13008 Marseille, France

adresse Website WhatsApp
Le Ventre de l'Architecte : qu'en pensent les utilisateurs ?

julien_mgr: .Le cadre est dans le charme voulu par Le Corbusier.

Caille S: Des produits extra frais et goûteux, super expérience. Accueil chaleureux et délicat. Les dames chargées de nous proposer la carte et de nous servir ont été attentives à nos besoins. De bon conseil et très au fait de l'histoire du restaurant. Plats très bien présentés, des petites œuvres d'art, en petites quantités il est vrai, mais au final, le tout est suffisant et nous rassasie. Je recommande, cet établissement haut de gamme à la vue imprenable 😁.

Mathieu Prevost: et le dôme à la pêche .. qui lui reste à découvrir et qui fera à coup sûr gigoter vos papillesQue demander de plus ?À très bientôt.

Alexandra Thiébault: Très bon restaurant dans un endroit atypique

florent T: Niché au 3e étage, le restaurant offre une vue dégagée sur Marseille. Les plats sont plutôt réussis et le service est professionnel. La décoration est un peu décousue et l'agencement est particulier. Une rénovation complète tout en gardant l'atmosphère de ce monument historique pourrait certainement faire entrer ce restaurant dans une toute autre dimension.

Martin Effenberger: Lieu idéalement situé dans un immeuble emblématique de Marseille, réalisé par le corbusier.Au delà du cadre incroyable qui ravivera tout architecte tout comme tout autre personne, la cuisine est raffinée tout en restant généreuse.Un lieu à ne pas rater si vous êtes de passage à Marseille